Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Mathilde
13 octobre 2005

Première page

Ma famille

Voici d'abord ma photo:

mathilde

Je suis à Grospierres en vacances. J'suis cool, hein?

Qu'est-ce que vous en pensez?

im000474 Eh oui, c'est encore moi... ! J'suis cool encore

kyo Ca, c'est mon groupe préféré. Mon frère et moi on en est extra fan!

mathrom Mon frère et moi ,on se dispute souvent ,mais on s'adore.

mathetnono Nono (Noélie), c'est ma cousine. On s'entend super bien, mais quand il s'agit de prendre une décision, c'est très dur!

st_phane Stef,c'est mon cousin, on s'entend super bien.    Il est génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mimi, je te garde dans mes favoris :)
M
Super, ma puce, te voilà plus douée en informatique que ta propre mère... Je me réjouis de te voir grandir comme ça. 1000 Bisous
O
Bravo Titi, il est vraiment génial ton blog! Continue comme ca ma grande petite soeur, et geniale ton image de Kyo!
P
Oui, tu es super cool et super mignonne, et je suis très fier d'avoir une fille comme toi. Bisous.
Blog à Mathilde
Publicité
Publicité