Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Mathilde
9 mars 2006

Ca, c'est moi! Je suis cool,non? Vous savez que

matfauxCa, c'est moi! Je suis cool,non?

Vous savez que Mathilde veut dire " forte au combat"?

lestrois Ca, c'est moi,mon frère et ma soeur! On est cool,non?

les_trois

Ca, c'est encore nous trois. Ma soeur a le bonnet qui tombe! Hihihi!

rometmath

Mon frère et moi... on se jette des sorts!

mathilde1

Faites attention, parce que à vous aussi je vais vous jeter un sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Mathilde... COOL tes tophs (photos)<br /> <br /> J'espère que tu es toujours en pleine forme, aussi bonne élève, et gagnante au tennis!<br /> PS: N'oublie pas d'entrainer ta voix aussi...<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
Blog à Mathilde
Publicité
Publicité